Information sur les ventes aux enchères immobilières du Tribunal Judiciaire de LYON et le confinement
Depuis le 17 mars 2020, le Tribunal Judiciaire de LYON n'assure plus que les audiences pénales et civiles les plus urgentes.
Ainsi toutes les audiences de ventes aux enchères immobilières du Tribunal Judiciaire de LYON depuis cette date ont été annulées et toutes les audiences de ventes aux enchères immobilières à LYON jusqu'au 11 mai 2020 n'auront pas lieu.
Suite à l'annonce de levée progressive du confinement à compter du 11 Mai 2020, le Tribunal Judiciaire de LYON s'organise pour la reprise des audiences.
Il est déjà prévu que les audiences de ventes aux enchères immobilières n'ayant pu avoir lieu pendant la période de confinement seront reportées à partir de la deuxième quinzaine du mois d'octobre 2020.
Les publicités pour ces ventes aux enchères seront effectuées en à partir de septembre 2020 et les visites des biens pourront avoir lieu début octobre 2020.
A la date du 14 Avril, aucune information n'a été transmise sur l'éventuelle reprise du calendrier à partir du 11 mai 2020.
Le cabinet Isabelle ROSTAING-TAYARD vous tiendra informé de toute nouvelle information concernant les ventes aux enchères immobilières.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations personnalisées sur une vente aux enchères.
- juillet 2021
- décembre 2020
- octobre 2020
- mai 2020
- Revenus Zéro = loyers Zéro, grève des loyers, une fausse bonne idée
- SAS Maison Rostang contre Axa France : décision d’indemnisation en référé rendue par le Tribunal de commerce de Paris le 22 mai 2020
- Modification des délais relatifs à certains actes et formalités
- Le Cabinet d’avocats Isabelle ROSTAING-TAYARD , toujours à vos cotés après le confinement.
- Assistance aux entreprises en difficulté et aux salariés faisant l’objet d’un licenciement économique